Sandy DA SILVA

Assistante administrative indépendante au service de professionnels et de particuliers.

Titulaire d’un BEP en secrétariat-comptabilité, j’ai plus de 20 ans d’expérience dans plusieurs domaines :

  • Secrétaire
  • Aide-comptable
  • Assistante administrative
  • Assistante polyvalente
  • Assistante administrative pour personnes sous protection judiciaire (tutelle/curatelle)
  • Gestion service des noms de domaine
  • Graphiste/Maquettiste
  • Gestion du patrimoine

Forte de ce parcours, et afin de relever de nouveaux défis, j’ai décidé, en 2020, de voler de mes propres ailes, en créant mon entreprise de secrétariat indépendant : DSF SECRÉTARIAT.

Mon souhait est d’évoluer dans mon travail grâce à la diversité des clients (professionnels ou particuliers) rencontrés et grâce aux missions qui me sont confiées.

 

 

Ma formation ainsi que mon expérience professionnelle m’ont permis d’acquérir les qualités essentielles d’une assistante performante, rigoureuse mais surtout polyvalente.

Aujourd’hui, je mets à votre service mes compétences et mes connaissances pour répondre à vos besoins.

Mon engagement

Apporter mon savoir-faire et proposer des solutions adaptées pour soulager la charge administrative de votre entreprise.

Mes objectifs

Développer une relation de qualité en offrant des services sur mesure aux petites structures ayant des besoins ponctuels ou permanents dans leur gestion administrative.

Mes valeurs

Service, efficacité, agilité, adaptabilité, rentabilité, rigueur et discrétion.

Sandy DA SILVA

Assistante administrative indépendante au service de professionnels et de particuliers.

Titulaire d’un BEP en secrétariat-comptabilité, j’ai plus de 20 ans d’expérience dans plusieurs domaines :

  • Secrétaire
  • Aide-comptable
  • Assistante administrative
  • Assistante polyvalente
  • Assistante administrative pour personnes sous protection judiciaire (tutelle/curatelle)
  • Gestion service des noms de domaine
  • Graphiste/Maquettiste
  • Gestion du patrimoine

Forte de ce parcours, et afin de relever de nouveaux défis, j’ai décidé, en 2020, de voler de mes propres ailes, en créant mon entreprise de secrétariat indépendant : DSF SECRÉTARIAT.

Mon souhait est d’évoluer dans mon travail grâce à la diversité des clients (professionnels ou particuliers) rencontrés et grâce aux missions qui me sont confiées.

 

 

Ma formation ainsi que mon expérience professionnelle m’ont permis d’acquérir les qualités essentielles d’une assistante performante, rigoureuse mais surtout polyvalente.

Aujourd’hui, je mets à votre service mes compétences et mes connaissances pour répondre à vos besoins.

Mon engagement

Apporter mon savoir-faire et proposer des solutions adaptées pour soulager la charge administrative de votre entreprise.

Mes objectifs

Développer une relation de qualité en offrant des services sur mesure aux petites structures ayant des besoins ponctuels ou permanents dans leur gestion administrative.

Mes valeurs

Service, efficacité, agilité, adaptabilité, rentabilité, rigueur et discrétion.